Visite Expo “Philémoi” – mai 2026

Lors de notre visite à l’exposition « Phil’émoi : sculptures de sons » à la médiathèque d’Auneau- Bleury-St Symphorien, nous nous sommes laissés émerveiller à produire des sons. Toutes les sculptures ont été jouées.

M. Clément E. : j’en ai bien pensé, j’ai trouvé ça super intéressant les sculpteurs instruments qui faisaient des sons.

M. François G. : C’était en lien avec la musique, ça produisait des sons. A la Médiathèque D’Auneau ça résonnait. Il y avait une kalimba et des mailloches. J’ai trouvé ça bien cette sortie, on pouvait toucher en même temps, j’ai adoré. Il y avait plusieurs sculptures instruments de musique en exposition.

Mme Aurélia B. : La musique avec les baguettes c’était très bien. J’ai tout aimé.

M. Franck H. : C’était bien